Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 16:07

Mais abondance de  biens ne nuit pas même si l'Agence Royaliste de France (ARF) est en ligne depuis le 1er janvier de cette année.                                                                                                                     Communiqué du 17 janvier 2013

Site : http://www.vexilla-galliae .fr/
 
  Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement officiel du premier site de presse royaliste, Vexilla Galliae, et ce, avec le premier éditorial du prince Charles de Bourbon-Parme qui s’exprimera chaque mois sur le thème de son choix. 
 

http://www.vexilla-galliae.fr/royaute/communication-des-princes/126-longue-vie-a-vexilla-galliae
 
  Tenu et alimenté par des universitaires, des étudiants, des jeunes professionnels, des juristes, des intellectuels, des journalistes, ou encore des militants associatifs, Vexilla Galliae est et se veut un média Internet totalement indépendant.
 
  Plus qu’un simple vecteur d’information, l’équipe de Vexilla Galliae entend apporter un éclairage iconoclaste à l’actualité que diffusent les grands médias. Sa ligne éditoriale s’axe autour de deux fidélités :
 
  Une fidélité à l’héritage chrétien de la France, et aussi une fidélité à la tradition politique de la France qui s’inscrit dans l’espérance royale.
 
  La conviction monarchiste de Vexilla Galliae, enfin, s’enracine autour d’une fidélité absolue envers le chef de la Maison Royale, le prince Louis de Bourbon et roi légitime de France.
 
  En espérant pouvoir vous retrouver parmi les lecteurs réguliers de Vexilla Galliae.
 
  Avec nos meilleurs sentiments.
 
L’équipe de Vexilla Galliae

http://www.vexilla-galliae.fr/

 

-------

 la  Charte de Fontevrault  a déjà consacré ces mises en ligne à son confrére :

 

* le 14 décembre 2012 :

 

* le 9 janvier 2013 :

VEXILLA GALLIAE s'interroge, et non sans fondement, à voix haute : ET SI LA DEMOCRATIE ETAIT AU BOUT DU ROULEAU ?

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-vexilla-galliae-s-interroge-et-non-sans-fondement-a-voix-haute-et-si-la-democratie-etait-au-bout-114219916.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Charte de Fontevrault - dans ANNUAIRE DES MOUVEMENTS AMIS ET ALLIES
commenter cet article

commentaires