Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 18:41

 

 

tract_Marche_pour_la_vie_2012.jpg

 

  Nous retrouverons ceux qui le veulent à 20h00 à la Basilique du Sacré-Coeur de Montmartre pour le salut au Saint Sacrement..

   A 20h30 ce soir après la cérémonie nous ferons un Acte de Consécration du Voeu et de la France au Sacré-Coeur et au Christ-Roi des Nations devant l'Autel de Ste Jeanne d'Arc (située à droite dans la Basilique..) suivie d'un pot..
 
A bientôt ! UDP !

http://voeu.national.free.fr/index.php (officiel)


http://www.facebook.com/VoeuNationalAuSacreCoeur

Partager cet article
Repost0

commentaires