Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 15:27

 Avec nos remerciements à Denis, la  vigie toujours aux aguets, de la contre-révolution.

                                   790441GuerreCivile1.jpg

http://www.fdesouche.com/author/paysan-savoyard

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En tant que président du Souvenir Vendéen, je souhaiterais une correction dans votre annonce : Le Conseil général de la Vendée n'est pas co-organisateur de la manifestation. C'est le Souvenir<br /> Vendéen qui l'organise avec des partenariats, dont celui, entre autres, du C.G.V.
Répondre
C
<br /> <br /> Pourrais-je  vous demander à quelle manifestation vous faites allusion par ceque l'article sous lequel vous avez posté un commentaire  ne parle pas de celà ?<br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br /> <br />