Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 09:21

Objet: consigne pour le dimanche 24 mars  - à transférer massivement

Consignes pour le 24 mars à lire impérativement

-------  

QUATRE CONSIGNES POUR MANIF DU 24 MARS : IMPORTANT À FAIRE TOURNER RAPIDEMENT POUR COURRIEL ET TEXTO.    

  Dans la légalité, défendre  énergiquement l’orphelin de père ou de mère que la loi s’apprête à « fabriquer ». Officiellement, la Manif pour tous attend l’appel au Conseil d’État pour aller sur les Champs-Élysées. Officieusement, voici quelques consignes formelles à faire circuler à titre personnel mais activement pour la réussite du 24 mars. 

 

1°/ Le mot d'ordre doit être "FORMER LA MASSE" : c'est la masse qui l'emporte dans toutes les batailles. 

2°/ ARRIVEZ DE TOUS LES CÔTES, PAR OU VOUS POURREZ. 

3°/ Face à un barrage serré de CRS interdisant, par exemple, l'accès aux Champs : se tenir à courte distance en contre-barrage serré, sans provocation. Cela les fixera à un point précis et permettra de mieux les contourner dans les rues poreuses du quartier de l’Étoile. Il faut profiter à fond de l'avantage tactique déterminant : le nombre. Tout doit empêcher la préfecture de Police de l'annihiler comme elle y a si réussi le 13 janvier.  L'avantage du nombre est déterminant : 

Parce les forces de l'ordre ne pourront pas être plus que QUELQUES DIZAINES DE MILLIERS, alors que les manifestants dépasseront probablement le MILLION. À un contre trente ou quarante, la police NE PEUT RIEN !  Constat passé : Le 13 janvier, la préfecture de police a contraint les manifestants à se fractionner en trois. 

  Quelque part la manif' a été "explosée". De cette manipulation il résulte que les derniers sont arrivés après la bataille. Il ne faut pas retomber dans le même piège. 

  Le mot d'ordre doit être "FORMER LA MASSE, " C'est la masse qui l'emporte dans toutes les batailles.  Le Gouvernement, la préfecture et le juge interdisent les Champs-Élysées. L'avenue de la Grande Armée est retenue. C'est insuffisant car elle ne peut contenir que trois cent mille personnes. On peut en tirer avantage pour déborder.   Les consignes données d'arriver le 24 mars par trois axes  sont caduques.  

  Passer le mot le mot aux manifestants : ARRIVEZ DE TOUS LES COTES, PAR OU VOUS SEMBLE BON, PAR OU VOUS POURREZ. Y compris par les Champs-Élysées, pour vous rendre au lien de manifestation. Un pique-nique y est d’ailleurs organisé à midi, excellent prétexte. Les forces de l'ordre seront prises en étau. 

   Elles n'auront pas les effectifs nécessaires pour faire double front, ce sera inutile. Elles seront forcément débordées. Il suffira que par téléphones portables on informe les manifestants des "points de passage", forcément nombreux, dans le dispositif ébranlé.  

Face aux C.R.S. : appliquer les principes de non-violence et de désobéissance civile chers à Gustav Thoreau.   

Tous à Paris le 24. FORMONS LA MASSE. Tout le monde finira par se retrouver. Il faut également arriver tôt, le plus tôt possible, dès le matin, sans tenir compte de ce que la manif ne sera "autorisée" qu'à partir de 13H00. Cela ne favorisera que mieux la formation de la masse.  

Consignes écrites par un élu de la République et un ancien officier de l’armée. 

 

On ne lâche rien ! Hauts les coeurs !   

Partager cet article

Repost 0
Published by Charte de Fontevrault - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires