Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 16:25

Le Blog catholique de tradition

http://catholiquedetraditionaangers.over-blog.com/

,  qui avait  déjà  a bien voulu  mettre la charte de Fontevrault  dans les liens  qu’il recommandait,   a  bien voulu  cette   fois nous   présenter plus  complêtement  à ses lecteurs  par une notice à la date du 2 janvier 2009.

       La Charte  le remercie pour cette  double gentillesse et ne peut faire moins  que rappeler  les  objectifs du Blog

 «  Catholique de tradition  à Angers » tout en se réjouissant  que  le  soutien  que «  les  catholiques de tradition » lui apporte vienne d’Anjou, province  à laquelle tant de liens l’attachent.

Description : nous présentons les thèmes suivants: la foi et l'évangile actualités du diocése messes (missel 1962) prières chants, pensées réflexions, culture, histoire du diocése actualités romaine et autres etc

Et voici le  commentaire  que nous leur avons adressé en retour.

Merci chers amis,

    d'avoir  bien voulu nous  consacrer cet  écho substantiel. Comme  vous le savez  nous nous efforçons de  servir Dieu et le Roi en  remettant au premier la  solution du délicat problème posé par  le retour  du second sur le trône de France.  Pour autant, nous  n'oublions pas  d'unir  l'action à la prière ... le  contenu de notre  blog  en témoigne. A vous revoir en Anjou avec nos  sentiments fontevristes les plus reconnaissants 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

saint françois de sales 03/01/2009 21:42

Merci pour cet article.
En union de prière pour le retour du Roi sur le trône de France et le régne de Notre seigneur Jesu Christ sur l'univers.
Bonne continuation avec tous nos encouragements.