Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 15:18
    C'est un gros travail que nous  vous offrons; Il est sans  équivalent  dans la presse royaliste, pensons nous tant, là comme ailleurs, les  composantes d'une famille  royaliste ne  font pas  toujours de l'information sur les autres  composantes, fussent -t-elles de la même  famille.

Pour autant la Charte de Fontevrault n'aura  vraiment atteint  son but  que  si vous l'aidez en lui communiquant  les  erreurs et omissions  que  vous aurez repérées.
Courriel: charte.de.fontevrault@wanadoo.fr 

Elle  vous en remercie par avance .

Bien entendu , mais  cela ne  va t'il pas de soit ? Suivront les  composantes des autres mouvances de la famille royaliste. 
Partager cet article
Repost0

commentaires