Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 09:22

  Après le succès de son Jean-Paul II témoin de l'espérance, George  Weigel récidive et nous révèle la profonde transformation qui s'est opérée « de Joseph à Benoît », avant de mettre en scène un dialogue où l'uvre du pape répond aux défis de l'avenir. Il dresse le portrait vrai d'un intellectuel hors du commun qui a accepté de n'être que « le mulet de Dieu ».

Auteur :  Georges Weigel -
Editeur : Edifa - Paru en août 2008    23.00€ TTC 

 Lionel  Marcillaud. Librairie La Barque des apôtres . Bordeaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un excellent livre
Répondre