Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 11:36

Colloque historique  « Cycle  géopolitique  du Moyen-Orient. De la Perse royale  antique et moderne  à l’Iran révolutionnaire  (1979-2009)

   Samedi 7 février 2009.  de 14 h à 19H.  Etablissement public du musée de l’armée . Auditorium Austrelitz.  Hôtel national des Invalides. Paris VIIe.  

Réservation obligatoire  par Tél.Fax

01-40-25-06-55

ou email 

Courriel:persis@ rex2000.fr

au secrétariat du Mémorial des rois.

Site:www.rex200.fr

Et aussi…
http://www.shahbanou.fr/index.html

Et encore

Le Mémorial des Rois

a la joie d’annoncer la formation

d’un Comité d’honneur,

le Comité Cyrus le Grand,

ouvert aux personnalités françaises et étrangères

attachées à la figure du Shah et de la Shahbanou,

souverains perses éminemment francophones et francophiles.

Mémorial des Rois    

Comité Cyrus le Grand

BP 523

75825 Paris Cedex 17

FRANCE

Tel/Fax :   01 40 25 06 55

Courriel:  cyrus@ rex2000.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires