Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 10:09

    A  compter  de  ce   jour, 17 février 2009, le  blog de la Charte offre à ses liseurs providentialistes , comme d’ailleurs aux autres, trois «  pages » :
- la  page 75 présente la  rubrique
- la page 75-1
       DE LA GAZETTE DE LA CHARTE; Annales providentialistes. Le providentialisme en mouvement.
      Cette « page » publie les analyses  et  réflexions  consacrées à cette famille de royalistes longtemps inconnue, méconnue et dont l’ampleur des critiques, à elle adressée, témoigne  bien- a contrario -de l’importance  qui doit  lui être  enfin reconnue.
- la page 75-2
       DE LA GAZETTE DE LA CHARTE; Annales providentialistes. Grands auteurs, grands textes, grands discours.
      Cette « page » est  consacrée, comme son nom l’indique à publier quelques extraits, car  la matière est abondante, des auteurs providentialistes

    A ces « pages », doivent naturellement  être ajoutés les « articles » que le  blog de la charte de Fontevrault met en ligne sous le  timbre «  Etendart blanc »
         Sur  ce  concept  que la Charte de Fontevrault  se  réjouit  d’avoir  contribué à développer, voir :
 



                                                           CHARTE DE FONTEVRAULT


Partager cet article

Repost 0

commentaires

alain TEXIER 17/02/2009 21:33

Je suis particulièrement sensible à vos encouragements car je crois que le royalisme providentialiste est la chance de la France de se remettre debout après les sanctions que nous aurons méritées, hélas, nos péchés.
A ma connaissance, il n'existe pas de blog providentialiste. Maintenant il y en a un, celui de la Charte de Fontevrault. Cela fait peser sur nous de lourdes obligations ; Il faudra m'aider à les assumer.
Dans cet esprit, merci d"ajouter le blog de la Charte à vos liens . Lorsque cela sera fait, dites le moi que je vous en remercie par le même canal.

Saint Michel Archange 17/02/2009 18:00

j'ajoute votre blog dans mes liens

Saint Michel Archange 17/02/2009 17:58

merci por vos textes