Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 10:30
Les loups chassent en meutes. Et c'est toujours lorsqu'ils voient une bête blessée qu'ils s'acharnent.

    Cet acharnement se fait souvent lorsque la nuit tombe et que la pauvre victime fatigue déjà. Il se fait en meutes aussi tant ils ont peur.
    Notre Pape Benoît XVI souffre actuellement. Après avoir été durement éprouvé par l'affaire Williamson et tout ce qui s'en est suivi, on l'attaque aujourd'hui pour cette affaire d'avortement d'une fille de 9 ans et demain, ça sera sur une autre. La technique classique de l'acharnement des loups.
    Derrière tous ces événements, il faut rechercher maintenant, je pense, ceux qui ont été les déclencheurs de tout. Ils ont travaillé dans l'ombre et aujourd'hui, ils se sont retirés faisant croire par là, qu'ils n'ont jamais existé. Le simple fait de se rendre compte qu'ils font en sorte de ne jamais avoir existé doit nous alerter : c'est la marque même du diable.
      Ainsi, en les recherchant, vous trouverez le diable et peut être même que l'on pourra apercevoir ses yeux.
Ne vous trompez pas, il est là qu'il rôde, il a comme toujours eu comme objectif de réduire en cendres l'Eglise. Ainsi, il fait feu de tout bois pour combattre par tous les moyens l'Eglise catholique donc le Pape. Là encore, c'est conforme aux évangiles.
     Reprenons. Dans l'affaire Williamson, d'où est venu le coup initial ?
    L'interview a été faite par la télévision suédoise 3 mois avant les faits. Ainsi donc, lorsque l'information comme quoi le Pape lèverait les excommunications des évêques de la FSSPX, il existe un fin limier quelque part dans un journal allemand comme le Spiegel, qui a passé ses nuits à rechercher toutes preuves compromettantes d'un des évêques. Nous ne connaissons pas son nom, mais le diable le connaît. Cette personne s'est dépêchée de donner cette bonne feuille à des personnes capables de propager la nouvelle et puis, il s'en est allé. Il avait certainement les yeux du diable à ce moment.
      Dans l'affaire de cette pauvre petite fille de 9ans, le déclencheur semble beaucoup facile à trouver. Cependant, il y a d'abord le violeur. Comment es-ce possible de violer une petite fille de 9ans ? Pourtant, vous remarquerez que personne ne s'intéresse au violeur dans la presse, il a déjà disparu. Au moyen age, on l'aurait accroché à un crochet de boucher et on lui aurait coupé membre par membre.
       De nos jours, il est tranquille, certainement est-il dans une de ces prisons de luxe pour violeurs que l'on nomme hôpital psychiatrique.
       Avait-il les yeux du diable aussi à ce moment-là ? Certainement
     Benoît XVI a écrit une longue lettre aux évêques expliquant sa souffrance et ses craintes. Cette lettre est encore prophétique. Il faut craindre en effet que ses craintes se réalisent. La scission de l'Eglise est probable. Il y aura d'un côté ceux qui refuseront de souffrir face à la vindicte médiatique et ceux qui resteront courageux et fidèles, face à la tempête, à la foi catholique enseignée depuis 2000 ans.

                                                                               MAXIME

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alain TEXIER 16/03/2009 12:34

Courrier reçu à une autre adresse.

Telle quelle, ( cette déclaration du pape Benoit XVI) ...m'a fait tout de suite penser (même si les circonstances sont, au moins en apparence, et je l'espère, beaucoup moins tragiques) à la "Déclaration du Roi Louis XVI adressée à tous les français à sa sortie de Paris", le 20 juin 1791, avant son départ pour Varenne ("Louis XVI a la parole", P et P Girault de Coursac, ed FX de Guibert, pages 229 et suivantes).
Lui aussi, comme père, inhustement attaqué, s'adressait directement à son peuple, pour expliquer ses intentions.
Et même si je ne crois pas trop aux signes, je ne peux m'empêcher de trouver troublante (parmi d'autres) la coïncidence qui a voulu que le décret du Pape qui a mis le feu aux poudres soit daté du 21 janvier, anniversaire de la mort du Roi.
Je n'ignore pas le risque d'une telle comparaison: à défaut de susciter des ricanements, renforcer l'impression que certains veulent imposer, d'un Pape qui vit à une autre époque, dans un autre monde.
Je m'en moque, et lui aussi, sans doute. Le "parler vrai" n'appartient à aucune époque. Le mensonge, hélas, à toutes.
(.......)

Source.http://benoit-et-moi.fr/2009/0455009a4e0a77304/0455009bce0bd2601.html

Maxime 15/03/2009 19:22

Je pense oui !!

D'ailleurs, et pour rebondir sur le sujet qui nous intéresse le plus sur ce blog, c'est à dire la monarchie, cette affaire démontre une fois de plus, que personne ne défend le Pape. Il est seul face à la vindicte. Aucun chef d'Etat ne prend sa défense, certainement pas d'ailleurs les chefs d'Etats soit disant catholiques....

Mais en fait, si personne ne le protège, c'est aussi parce que le rôle du protecteur de la papauté a été déjà été confié par DIEU. Il a été confié au ROI de France.
Ce role a été maintes fois rappelé par les papes durant l'histoire.

Ainsi, si je voulais pousser un peu plus le raisonnement, je dirais simplement que la meilleure chance de revoir un ROI sur le trône de France serait justement parce qu'il serait devenu indispensable aux yeux de DIEU pour sauver l'Eglise.

N'oubliez jamais que le sort de l'Eglise est liée au ROI de France et vice et versa

C'est donc pour cela que j'ai toujours dit que j'étais pessimiste à court terme mais optimiste à moyen et long terme. Ceci parce que DIEU ne laissera pas mourir son Eglise

Nathalie 14/03/2009 19:40

Vous pensez vraiment que nous allons vers un autre schisme ?

Saint Michel Archange 14/03/2009 10:53

Bravo! il faut condanner le vrai mal!