Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 10:22
  L'association Saint Christophe réunit un groupe de catholiques qui veulent, en plus de divulguer le message de Garabandal, emmener dans ce petit village élu du Ciel un maximum de pèlerins pour assister au Grand Miracle annoncé là-bas par Notre Dame du Mont Carmel.

     Quelle que puisse être votre tendance au sein ou hors de l’Eglise Catholique, que vous soyez sédévacantiste, traditionaliste, conciliaire, pro ou antipape, charismatique ou adepte de telle ou telle âme dite privilégiée ou lieu de pèlerinage non reconnu, vous serez les bienvenus dans nos cars pour le Grand Miracle.
     Bienvenu également à nos frères orthodoxes puisqu’eux aussi souhaitent aller là-bas pour cet événement si important.
     D’ailleurs, quelle que puisse être votre religion, nous vous emmènerons si vous le souhaitez.
       Ce n’est pas en jetant un anathème à celui qui ne pense pas comme nous que nous réussirons à le convaincre de rejoindre nos rangs.
     Dites-vous bien qu’après avoir contemplé la puissance et la gloire de Dieu, nous reviendrons forcément tous d’accord…
    C’est le Bon Dieu qui aura le dernier mot ! Pas vous ! Ni nous !

Avant de rejeter ceux qui ne pensent pas comme vous pensez, qu’au moment de l’Avertissement, nous serons tous mis face à vos péchés et à nos erreurs par notre créateur et qu’à ce moment nous aurons à plier l’échine et reconnaître nos erreurs. Comptez-vous à ce moment-là persister dans vos propres erreurs ?

     N’étant que de simples mortels, ne nous prenons pas pour le Saint Office et si telle ou telle âme se prétendant privilégiée nous sied plus particulièrement, parce qu’elle parle bien, parce ce qu’elle nous dit fait plaisir à nos oreilles, cela ne veut pas dire pour autant que ce soit œuvre de Dieu. Réfléchissez donc bien avant de vous emballer !

      Satan, maître actuel du monde, peut opérer des guérisons pour mieux nous tromper, il peut même aller jusqu’à inciter des conversions pour mieux induire les gens en erreur.
       Ne vous laissez donc pas tromper et embarquer avec untel ou unetelle. Patientez ! Le jour de l'Avertissement, vous saurez où est la vérité. Elle est toute simple et ne peut pas se tenir loin de l’Eglise, même si cette dernière a commis pas mal d’erreurs au cours des siècles passés.

C’est Dieu qui nous jugera, pas les hommes... Heureusement pour nous...

Ce petit préambule était nécessaire pour vous faire bien comprendre que nous ne sommes venus ici que pour vous parler de Garabandal et uniquement de Garabandal.
     Il sera donc inutile d’essayer de nous contredire en nous citant le moindre message venu d’ailleurs, nous ne sommes pas là pour entendre l’apologie de quoique ce soit d’autre. Le Message de Garabandal est en plein accord avec les enseignements de la Bible et de l’Eglise.
      Si l’on vous dit autre chose ailleurs, ce ne peut être œuvre de Dieu, car il n’y a pas deux vérités.

       Pour faire taire toute éventuelle remarque sur le sujet, sachez que non seulement les pèlerinages à Garabandal sont autorisés par l’évêque du lieu (en l’occurrence Santander), ce dont beaucoup de lieux de pèlerinages actuels ne peuvent se prévaloir, mais on peut y célébrer la messe selon les deux rites (Paul VI ou St-Pie V).
      Bon nombre d’évêques français feraient bien de prendre exemple

Et Garabandal, dans tout cela ?

      Les messages parlent d'eux-mêmes. Et ceux qui essaient, d’une façon ou d’une autre, de les « bricoler » pour arranger leurs petites combines, et Dieu sait s’il y en a légion qui tentent de se justifier par ce biais, se casseront les dents sur les cailloux de la « Calleja » sans que l’on ait besoin de tenter quoi que ce soit pour les contrecarrer.
      Dieu et Notre Bonne Mère du Ciel s’en chargeront le moment venu.
Notre Dame du Mont Carmel est venue à Garabandal pour remettre les pendules à l’heure et nous dans le droit chemin.
     Ne traînons donc pas à ouvrir les yeux.

     En travaillant pour la cause de Garabandal, nous nous heurtons régulièrement à des personnes ou des associations qui essaient de nous discréditer. Nous avons du parfois faire du ménage au sein même de notre association. Si on vous dit du mal de Garabandal ou de nous, faîtes comme nous le faisons. Ignorez les critiques et priez pour nos calomniateurs afin que le Bon Dieu leur accorde la grâce d’être sur place pour assister à cet événement encore jamais survenu.

Contact :
Association St Christophe 12, square de Tanouarn 35700 RENNES Fax : (33) 02.23.20.79.33
as.christophe@orange.fr
02.23.20.66.57
http://www.st-christophe.org

Partager cet article

Repost 0

commentaires