Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 09:52

      Le magazine “Royals”  a publié  fin avril 2009  une longue interview. Jean et Philomena reviennent sur le moment de leur rencontre lors d’un dîner chez des amis communs, sur leurs passions communes et leur souhait d’acheter une maison en région parisienne.
       Philomena de Tornos exprime à plusieurs reprises sa grande estime et sa tendresse pour la duchesse de Montpensier à qui elle demande conseil dans cette dernière ligne droite des préparatifs du mariage. Une mariée qui a un peu de mal à s’habituer à l’intérêt médiatique qu’elle suscite.

       Quant à la robe de mariée, comme déjà dévoilé, elle sera l’oeuvre de Christian Lacroix. Philomena portera un diadème et un voile appartenant tous les deux à sa famille. La robe aura “un volume assez important. Elle est en faille de soie surmontée d’un bustier rebrodé d’arabesques florales“.
      Parmi les petits pages, les princes Pierre et Thérèse, enfants des ducs d’Angoulême et d’autres petits cousins de Jean et Philomena.
   Au niveau musical, il s’agira d’un répertoire classique en français mais ponctué d’orchestrations allemandes, autrichiennes et espagnoles.


Source ;
http://www.noblesseetroyautes.com/nr01/?p=12158

Partager cet article

Repost 0

commentaires