Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 11:26
      Le marié, duc des Pouilles, né en 1967, est un des fils de la princesse Claude de France , 9éme enfant des feux comte et comtesse de Paris .
    Les familles de  Savoie-Aoste (descendante d’Amédée d’Aoste) et la famille de Savoie-Gênes (descendante de Ferdinand de Gênes) sont des branches cadettes de la famille de Savoie dont les représentants actuels sont  VICTOR-EMMANUEL (né en 1937), fils du précédent, prince de Naples et roi non  proclamé d’Italie. épouse en 1962 Marina Ricolfi Doria, dont il a Emmanuel-Philibert né en 1972, prince de Venise époux de Clotilde Coureau.
Source.
http://www.noblesseetroyautes.com/nr01/?p=9537

 
NB. Le prince Umberto de Savoie-Aoste, vient de recevoir de son grand-père Amédée de Savoie-Aoste, le titre de prince de Piémont. Un titre que porte également actuellement le prince Emanuele Filiberto, fils du prince Victor Emmanuel de Savoie, ce qui ne fera très certainement que raviver les tensions entre les deux branches de la Famille de Savoie.
Source.
http://www.noblesseetroyautes.com/nr01/?p=9685

NDLRB.
Vous pouvez retrouvez  désormais  les nouvelles  concernant les altesses royales,non plus dans la catégorie  « Actualités » comme avant, pas d'avantage dans la catégorie « Agenda des mouvements amis et alliés » comme cela  a été  brièvement le  cas  mais  bien à sa place dans
dans : CARNET DES FAMILLES ROYALES ET PRINCIERES

Important.
   Il vous est par ailleurs toujours possible de retrouver tous les articles publiés dans une catégorie donnée en cliquant  sur  son nom tel qu’il  est  rappelé à la fin de l’article comme vous le verrez dans l’exemple rappelé  ci-dessous.
publié dans : CARNET DES FAMILLES ROYALES ET PRINCIERES

Partager cet article

Repost 0

commentaires