Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 10:02
   Dans cet article de fond qui commence par la phrase «   Revenir produire au pays* »  les Echos mettent en lumière les explication suivantes  pour  justifier ce mouvement,  qui n’est  pas encore un mouvement de fond :
- Nature du produit ;  volumineux ou à base de métal.
- Coùt de transport
- Couts salariaux en hausse
- Risque accru d’espionnage industriel

* de Chine,  d’Inde, du Maroc, de Pologne, de Roumanie, de Tchéquie, de Tunisie, d’Ukraine.

SOURCE. Les Echos. Mardi  28 avril 2009 p. 21.

Partager cet article
Repost0

commentaires