Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 14:50
      Les aléas du web reservent parfois de  bienheureuses surprises. Ainsi en est-il de cette  correspondance reçue d’Istambul suite à la publication que  le blog de la Charte de Fontevrault avait  fait d’un article consacré  au prince Zizim ( Djem) et  dont les références  sont rappelées  ci-dessous :

Dimanche 26 avril 2009
RENCONTRE GALANTE A AUBUSSON (CREUSE) ; Le prince Zizim et la douce Philippine
http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-30708754.html

   Cet article  a été  relayé par le blog  "Couleurs d'Istambul" à propos duquel  nous vous donnons  quelques détails ci-dessous.

Description : Un blog pour tous ceux qui veulent prendre le temps de voir les couleurs de la vie...à Istanbul où en Turquie et ailleurs. Promis je vous en ferai voir de toutes les couleurs

Vendredi 15 mai 2009
Un Prince Ottoman à Bourganeuf, couleurs de Creuse
Source.
 

    J'ai été ravie de découvrir un article sur Djem sur over-blog et je remercie son auteur de m'avoir autorisée à mettre son billet en lien ici, lien sur lequel vous pourrez en savoir bien plus et écouter l'histoire de ce beau Prince.

                                      Nina d’Istambul.
Partager cet article
Repost0

commentaires