Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 09:46


   «Combien en faudra-t -il encore de noyés aux larges des côtes méditerranéennes, de  défenestrés dans nos grandes  villes  , ou de morts brûles  vifs  dans des garnis surpeuplés? Combien en faudra-t -il encore pour que les professionnels des appeaux à clandestins cessent de faire entendre leur  sinistre musique ?
 
   Venez en France disent-ils ; le « pays des droits de l’Homme » se doit  de  vous  offrir les papiers  que vous n’avez pas  et le  gîte et le couvert  que  nous , nous avons en abondance. Nous  vous devons  bien cela et si la France ne le  faisait pas nous saurons  bien la contraindre; nous qui disposons de tant d’« idiots utiles ».
 
   Et se fondant sur ces promesses  qui n’engagent , classiquement, que ceux  qui y croient, ces miséreux  s’entassent dans  de frêles esquifs, se recroquevillent  dans des  caches infernales dans des camions ou s’agrippent- un temps du moins - dans le logement  des trains d’atterrissages  des avions.

   Et ce sont ces professionnels des appeaux à clandestins qui sont responsables de toutes ces morts misérables. Eux et non pas les ministres  qui ne  font  que se plier aux ordres  du peuple souverain, la France a  voté récemment.  Eux  et non pas les forces de l’ordre qui ne font  qu’exécuter  républicainement les  consignes reçues.
 
   Serait-ce trop demander  à ceux  qui font tout  pour  que jamais ne tarisse le  flot des clandestins sur notre territoire que de respecter  le prix de la  vie  humaine car  la  vie des clandestins  a un prix  , elle aussi... » 
                                 Alain TEXIER. Universitaire
 
  Le  texte  ci-dessus  a  été  diffusé  avant  que la Charte de Fontevrault ne  dispose d’un blog. Il aparu interessant de le mettre en ligne maintenant  que nous le pouvons.

  Les Manants du roi (lien ci-dessous) lui avaient reservé un bon accueil.
http://www.lesmanantsduroi.fr/articles2/article71322.php
 
   Une Commission sérieuse constituée de personnes sérieuses et posées. C’était en 2006, la Commission d’enquête du Sénat, chargée de formuler des recommandations sérieuses pour répondre au phénomène de l’immigration clandestine. Un sérieux problème… 
  D’autant plus sérieux qu’il est toujours impossible d’avoir une idée exacte de l’importance numérique du phénomène… Et l’actualité de nous rappeler avec la constance d’un métronome, la réalité et le séreux du phénomène… Notre ami Alain Texier, de la Charte de Fontevrault, interpelle… 
  C’est toujours avec une grande exigence de coeur et d’esprit, qu’Alain Texier s’interroge. 
   Si nous partageons cette exigence, force est de constater qu’un « clandestin », c’est d’abord une marchandise… Ainsi le veulent les professionnels des « appeaux »… 
                                   Portemont, le 23 août 2007 


Ce texte  a également  été repris par les  médias suivants :

1)
http://www.marianne2.fr/Les-appeaux-a-clandestins_a171521.html
2)gardiensdelheritageduroyaumedefrance.oldiblog.com/?page=news&nba=2&coms=251462 –
NDLRB. Ce blog n’existe plus.
3) Posté le 01-09-2007 à 14:19:42  profilanswer

Le 31-08-2007 à 22:44:46, Piedsurterre a écrit :
    Il faut déjà arrêter de donner des subventions aux assoc qui logent et fournissent gratuitement des avocats aux clandestins, alors que nous avons des Français qui couchent dans la rue.
    Si l'accueil était moins bon ils seraient moins nombreux à venir dans un courrier des lecteurs ils sont appelés "les professionnels des appeaux à clandestins", celà correspond bien à l'image de ces fanatiques de l'agitation et de l'incivisme.

Origine. Quidam 3
*
http://forums.france2.fr/france2/Election-presidentielle-2007/emplois-pourvus-revoltant-sujet_22482_16.htm

 

 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires