Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 21:36

    Ainsi que   la vignette  ci-dessus  vous le rapelle, l'abbaye royale de Fontevrauld en val -de-Loire   est inscrite au patrimoine mondial de  l'humanité.Vous ne manquez  certes pas de raison de nous rejoindre ou de profiter de cette occasion pour nous aider, ne serait-ce  qu'en nous en envoyant qulques timbres.
     A reception de  votre adresse postale (charte.de.fontevrault@wandoo.fr), nous  vous ferons parvenir une enveloppe cadeau présentant :
- nos rencontres fontevristes du 25 août et les moyens d'y participer ou si vous ne pouvez  venir ; les moyens variés de nous aider à diffuser l'idéal fontevriste.
- rappelant pourquoi nous nous sommes placés  sous le patronage  de l'ancien ordre monastique de Fontevrault
- les études que nous avons déjà conduites et les actions réalisées depuis  notre fondation le 25 août 1988.     Merci au blog Charitas  qui a  bien voulu relayer  notre appel à venir à fontevrault la Saint- Louis prochaine.
lhttp://charitas.over-blog.com/article-33133078.htm
 
     Merci aussi à l'Armée catholique et royale
    toujours fidèle à nous aider et  dont  voici le dernier insert :

LE FEUILLETON DE L'ETE
COMMENT ETES VOUS
DEVENU ROYALISTE ?

     La Providence a  fait  - et  c'est  bien le moins pour un mouvement providentialiste  comme le nôtre - que déjà deux témoignages ont été apportés à titre de  commentaire  sous l'article dont je  vous donne les références.

DE QUELQUES REFLEXIONS SUR LA SURVIVANCE;
la question Louis XVII

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-33311780.html

A votre  tour  , cliquez  sur la mention "écrire un commentaire" que  vous trouverez dans les indications figurant  dans la dernière ligne  de la page-écran et  racontez nous tout.

     Peut-être découvrirons-nous ainsi des méthodes supplémentaires pour  convertir  «  ceux  qui n'ont pas encore été illuminés par la grâce » ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alain Texier 17/08/2009 15:01

Ayant un arrière grand-oncle guillotiné, je lirai avec intérêt la documentation présentant l'association "VOIR" - Victimes Officielles et In connues de la Révolution- que vous proposez dans le document invitant aux Rencontres fontevristes .

G.G.

alain TEXIER 12/08/2009 18:25

A bientôt, peut-être à Paris et un très bon séjour à Fontevrault.

R.A.

alain TEXIER 12/08/2009 18:16

En ce qui concerne nos Rencontres, je n'envisage malheureusement pas de m'y rendre. Mon grand âge et la grande distance qui me sépare de l'Abbaye sont des obstacles sérieux.

J.B.L.

alain TEXIER 12/08/2009 18:14

Je prie pour vous- dans l'impossibilité qui est mienne de payer la cotisation- et pour votre action.
Veuillez faire de même pour moi afin que je puisse vous aider.

P.P.

Alain TEXIER 08/08/2009 22:25

Malade. royalement avec vous .

M.