Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 15:19
   27 Juillet 2009 - Insolite. Une exposition artistique écossaise invite les visiteurs à dégrader une Bible : Demain, la même chose avec un Coran?Monde  |  Source : Guysen News/Blogdei  |  Lu 551 fois  |  11 votes

     A Glasgow, en Ecosse, une exposition artistique fait scandale. Les visiteurs sont invités à dégrader la Bible au nom de l'art. Au centre de la pièce, se trouvent une Bible ouverte, des stylos, et un panneau indiquant : si vous avez le sentiment d'avoir été exclu de la Bible, écrivez comment vous souhaitez vous y ré-inscrire. L'exposition propose, entre autres, une vidéo d'une femme qui déchire des pages de la Bible, les mange, ou les fourre dans son soutien-gorge et dans sa culotte.



Origine.
 
http://www.topchretien.com/topinfo/view/55653/une-exposition-artistique-ecossaise-invite-les-visiteurs-degrader-une-bible-demain-la-meme-chose-avec-un-coran.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alain TEXIER 30/07/2009 22:08

Chacun des commentaires postés ci-dessus apporte quelque chose à notre combat pour le retour du roi.
-Le premier regrette que seule notre religion - celle du roi très chrétien annoncé par les prophéties- soit attaquée.
- Le deuxième nous appelle à pratiquer précisément la religion catholique en pardonnant les offenses
-Le troisième en rajoute une couche en rappelant en termes vifs mais bien choisis -Ah ce " l'art d'être con n'est pas donné à tout le monde" que satan, le prince de ce monde est toujours à l'oeuvre et que nous n'avons pas tout vu!

mf 29/07/2009 12:29

Où est l'art ? voyons ne savez vous pas qu' il est fait pour que les soixanthuitards attardés puissent se pâââââmer devant cette "liberté" de création ?
l'art d'être con n'est pas donné à tout le monde. Mais hélas il est contagieux, comme l'épidémie de profanations diverses . Du Christ sur une chaise électrique en passant par une expositions d'émaux dans le coeur-même d'une Cathédrale , et pas celle "salle de sports" d'Evry, non une vraie Cathédrale gothique.. Alors courage ce n'est qu'un début ....

Karen 29/07/2009 07:08

Cette profanation est effectivement inadmissible.Mais ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font.Quelle que soit la religion, ceci n'a pas lieu d'être. Il y aura un retour pour ces personnes, plaignons les plutôt que de nous plaindre.Il y aura toujours des enfants de Dieu et des Hommes ignorants.

Saint Michel Archange 28/07/2009 21:02

Et où est l'art là dedans?
A quand la même chose avec le coran?
Merci pour l'info.