Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 21:30

      Ce que je pense de cette promotion de la révolution dite française et de son sang versé est que l'outrecuidence de ces républicains est hallucinante:

      nous parler des privilèges du clergé et de la noblesse, alors que nous devons TOUS nous serrer la ceinture à cause de la crise née aux USA de la discrimination positive promue par les démocrates, et amplifiée par unsystème bancaire devenu fou (mais pas pour tout le monde) tandis que le président commande deux avions personnels, que le contribuable devra payer le tout à l'égout des milliardaires du Cap nègre, que le ministre de l'Intérieur, à peine arrivé commande deux nouvelles voitures blindées à 100.000 €chacune (alors qu'il en a déjà deux) , que les députés sont payés une fortune pour avoir si peu de pouvoir, qu'un ancien Garde des Sceaux a usé une demi-douzaine de chefs de cabinet en quelques mois...

   La liste en serait si longue des privilégiés de ce régime qui abaisse la France en endettant nos petits-enfants, sans oublier les salaires des journalistes du Monde * et du Canard Enchaîné pour nous désinformer... que lorsqu'il nous faudra détruire les privilèges de cette république, il nous faudra...la nuit du 4 au 31 août !


Bien à vous,

in Xristo,


Denis BATAILLE

*
L 'article du Monde, assez  bel étalage de lieux  communs  sur ce  que les  républicains  croient savoir de la révolution, auquel il est  fait allusion peut être retrouvé  grâce au lien suivant:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/08/03/le-4-aout-1789-premier-des-grands-soirs_1225260_3224.html

NDLRB.
     Denis Bataille  a déjà pris la responsabilité  de la journée  d'études  que le  blog  de la Charte de Fontevrault a présenté   le 24 janvier 2009 .
    Voir le lien ci-dessous y renvoyant :
L’ETENDARD BLANC. D. & M . BATAILLE. FAUT-IL CANONISER LOUIS XVI ?

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-27125426.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires