Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 12:06
Association : CERCLE ROYALISTE DES TROIS LYS.
No de parution : 20050025
Département (Région) : Aveyron (Midi Pyrénées)

Lieu parution : Déclaration à la préfecture de l'Aveyron.
Type d'annonce : ASSOCIATION/DISSOLUTION

Déclaration à la préfecture de l’Aveyron. CERCLE ROYALISTE DES TROIS LYS.

Siège social : le Bosc-Camjac, 12800 Naucelle. Date de la déclaration : 9 mai 2005.

L'adrese actuelle du Cercle est chez:

Monsieur de Saint Martin
31 rue Chanoine  Galabert
82300 CAUSSADE
Partager cet article
Repost0

commentaires