Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 12:49
-Sa fille aînée, Pascaline,  Directrice de cabinet  et responsable de la société pétrolière.

 - Le mari de celle-ci ; ministre des affaires étrangères  où il a remplacé un compagnon précédent  de Pascaline, devenu  Pésident de la Commission  de l’union Africaine.

- Un fils du feu président , Ali. N° 2 du parti au pouvoir et ministre de la défense.

- Commandement de la garde républicaine confié à un neveu
- Un autre neveu commande l’armée de terre.

- Cour  constitutionnelle, entre les mais d’une ancienne bonne amie.

....

 

Origine .

le Figaro . 17 juin 2009 p 8.
Partager cet article
Repost0

commentaires