Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 14:30

« Selon les  estimations des historiens ; les tribunaux militaires nazis  ont  condamné à mort  quelque 30 000  soldats ou officiers pour   désertion ou trahison en temps de guerre. ». C’est  sur ces «   condamnations « que la loi va revenir.

    N’y aurait-il pas là un exemple à suivre en France au bénéfice  de toutes les  victimes des prétendus tribunaux  révolutionnaires et autres  commissions d'exception de la  révolution dite française ?

Bien sûr,  cette  suggestion est inséparable de là  proposition de loi déposée par Lionnel Lucca tendant à reconnaître le génocide vendéen perpétré par la Convention en 1793 et 1794 en Vendée Militaire

http://www.genocide-vendeen.com/genocide/index.php?option=com_content&view=article&id=73:la-reconnaissance-du-genocide-vendeen-relancee-a-lassemblee-nationale&catid=32:documents&Itemid=40

Partager cet article

Repost 0

commentaires