Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 12:51
  Il est  du charisme propre de la charte de Fontevrault  de  tenir, le plus possible, la balance égale entres les différentes mouvances du royalisme français  pour reprendre la  formulation du blog  mettant à jour l’AROM (Annuaire Royaliste des Organisations et Mouvements)

http://charte.de.fontevrault-arom.over-blog.com/

    Mais pour ce faire, encore faudrait-il que la Charte de Fontevrault  en ait  connaissance or la discrétion de ces mouvements est telle que même les moteurs de recherche en savent assez peu sur PRESENCE ET SOUVENIR BOURBONIEN .

            Alors  je m’adresse à vous . vous êtes mon dernier recours. Merci de me dire  tout  ce que  vous savez à leur propos afin que nous puissions  diffuser le plus possible leurs actions. Cela sera utile à toute la mouvance royaliste,et par  conséquent à la France .

    Pouvons-nous nous permettre d’ajouter  qu’une meilleure médiatisation  du  (très) important réseau que  constituent  les différentes antennes de Présence et souvenir Bourbonien ne sauraient leur … nuire  au contraire. C’est le contraire qui serait étonnant, bien entendu.

La  démarche  que j’effectue aujourd’hui est la seconde, la deuxième , après l’invitation   - restée à ce jour sans  aucune réponse - que j'avais fait transmettre à leur Président en leur offrant  , comme je l’ai offert à d‘autres mouvement  royalistes, de participer à la Biennale Blanche 2009.

 

                            Alain TEXIER.

Partager cet article

Repost 0
Published by Charte de Fontevrault - dans ANNUAIRE DES MOUVEMENTS AMIS ET ALLIES
commenter cet article

commentaires

Charte de Fontevrault 06/10/2009 21:36


Commentaire reçu à une autre adresse électronique.

Cher Alain,

Je vous trouve bien courageux car les "Bourboniens" sont par nature opposés à tout ce qui n'est pas de leur chapelle. Il en résulte que ce qui prétend réunir les royalistes leur est suspect et il
ne vont donc pas se commettre avec des royalistes qu'ils tiennent pour hérétiques. Voyez leur empressement à la Biennale Blanche.

Paul