Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 07:23

LA MONARCHIE A UN AVENIR

   Nous avons le plaisir de vous informer que Michel Franceschetti vient  de placer un nouveau film sur le site Franfil de Dailymotion.

En cliquant sur: le lien ci-dessous

  V ous pourrez voir et entendre l'acteur Lorant Deutsch dire, dans 

l'émission "Les grandes gueules" de RMC, ce qu'il pense de la monarchie et pourquoi il est royaliste (NDLRB. de gauche et Orléaniste)

 

Origine ;

http://www.dailymotion.com/user/franfil/video/xanjvc_la-monarchie-a

Repris de :
Courrier FRP n°645 (30 septembre 2009)
Partager cet article
Repost0

commentaires