Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 17:03

  S'il  y a un certain temps que  vous  n'avez pas  consulté le  blog de l'URBVM, sortez  de  votre  torpeur même pas estivale...A l'Ouest, il y a decidemment  du nouveau.


  L ’Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire est une association royaliste, crée en 1972, qui milite en Bretagne et dans l’Historique Vendée Militaire.

   Forte de ses nombreuses années d’expérience, l’URBVM met en place de nombreuses actions pour faire découvrir la pertinence de l’idée royale aujourd’hui : conférences, cercles d’études, collages, tractages notamment.

 

http://urbvm.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Thank You.
Répondre
U
Merci beaucoup pour votre soutien et votre amitié !
Répondre