Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 09:11
Conférence territoriale du 29 septembre 2009

  Le mardi 29 septembre 2009 à l’Abbaye royale de Fontevraud, s’est tenue la Conférence territoriale du Val de Loire patrimoine mondial co-présidée par Bernard FRAGNEAU, préfet de la région Centre, coordonnateur du Plan Loire Grandeur Nature, collégialement avec François BONNEAU, président de la région Centre et de la Mission Val de Loire, et Jacques AUXIETTE, président de la région Pays de la Loire, premier vice-président de la Mission Val de Loire.
Pour la première fois, cette réunion associait les représentants des communautés de communes du site inscrit, ainsi que les membres du comité syndical de la Mission Val de Loire.
 
  Les sujets inscrits à l’ordre du jour s'inscrivent dans les objectifs de préservation et de valorisation définis pour le Val de Loire patrimoine mondial :
  Bilan de la saison touristique en Val de Loire
  Bilan des Rendez-vous du patrimoine mondial
  Point sur le projet de plan de gestion du site inscrit
  Point sur la mise en œuvre du schéma Marines et Ports de Loire


Origine
http://www.valdeloire.org/front.aspx?SectionId=25&PubliId=5852&CHANGELANG=fr
Partager cet article
Repost0

commentaires