Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 09:58

Le blog de Bernard Antony

19 mars 2013

    L’AGRIF : pour la Famille, le mariage, la liberté. Et le retrait du gouvernement !

 Bernard Antony, président de l’AGRIF, communique :

 Le diktat d’interdiction de la Manifestation pour tous sur les Champs Élysées ou la Concorde, massive et légitime expression de la volonté d’une majorité de Français est grave.

 Il manifeste la dérive dictatoriale d’un gouvernement minoritaire mais d’idéologie totalitaire.

 Aussi, pour que l’inique loi de désintégration nucléaire de l’unité de la personne humaine dans la complémentarité du mariage ne passe pas, il ne suffit plus d’en demander un illusoire retrait. Le gouvernement Taubira-Hollande-Ayrault, imprégné de nihilisme révolutionnaire, n’y consentira pas.

 C’est donc le retrait du gouvernement lui-même qu’il faut exiger. Car ce gouvernement, expression d’une gauche minoritaire, est peut-être encore légal mais n’est plus démocratiquement légitimé.

 La démission de François Hollande et de nouvelles élections s’imposent.

 Comme la fois précédente, l’AGRIF appelle ses milliers d’adhérents et sympathisants à participer à la Manifestation pour tous.

 Elle espère que le Collectif dirigeant n’imposera pas cette fois-ci une discipline autoritariste d’obligation de slogans niais, et que les discours ne tomberont plus dans le piège de la dialectique révolutionnaire sur « l’homophobie », concept médical totalement inadéquat en cette affaire. J’invite tous ceux qui regardent la situation avec lucidité à faire passer partout le bien-fondé démocratique et salutaire : « Hollande démission ! »

http://bernard-antony.blogspot.fr/

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Charte de Fontevrault - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

Irène Pincemaille 20/03/2013 11:39

De toutes façons, n'oublions jamais que TOUS NOS PRÉSIDENTS SONT ÉLUS PAR UNE MINORITÉ : si ajoute ceux qui ont voté pour son compétiteur + ceux qui ont voté "blanc" + ceux qui ont voté "nul" +
ceux qui ne se sont pas dérangés ! le total est nettement en défaveur du soit-disant "élu" ! Il faudrait, à chaque fois, donner les pourcentages comparés au nombre d'inscrits sur les listes !
Là, "il n'y aurait pas photo" comme on dit !
IL APPARAÎT QU'EN CE MOMENT, ON EST EN TRAIN DE "TOUCHER LE FOND" DE LA DÉCHÉANCE, DE LA DÉCADENCE LA PLUS TOTALE !
Et quand on pense qu'on stigmatisait autrefois les Romains du Bas-Empire !!! à côté d'aujourd'hui, ils étaient des "enfants de choeur" !!!
Amitiés à tous.