Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 10:51

  Nos Banquet sont une sorte d'Agora. Cela nous permet de banqueter, de faire des discours, de bien rire et chanter, de se connaître et pourquoi pas d'y faire des projets de travail en commun, d'y vendre des objets...

  Pour commencer cette année 2013, rien de tel qu'un bon Banquet afin de se plonger dans l'ambiance de la France de jadis, celle de nos pères qui savaient encore il fut un temps, chanter et boire du bon vin.

  Une année 2013 qui sera pleine de projets...

Annoncer votre présence et le lieu exact vous sera communiqué: contact@actionroyaliste.com

Partager cet article
Repost0

commentaires