Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 18:50

    En ce dimanche 15 janvier 2012 , nous étions une quarantaine de convives à s’être réunie, au bord de la Seine, au banquet de début d’année du Groupe d’Action Royaliste.

                                                                                  Frédéric WINKLER

 

 NDLRB. Les invitations avaient été lancées par Frédéric Winkler, Fréderic que l'on peut  voir  sur la photo ci-dessous à droite sur la banquette contre le mur, juste devant l'étendard de couleur indigo.

sallebanquet.jpg

  Fédérant toujours plus les combattants du Roi, le G.A.R. a eu la joie d’accueillir et d’entendre une fois encore des orateurs d’une qualité exceptionnelle !

 

http://www.actionroyaliste.com/nos-activites/banquets-camelots-/899-compte-rendu-du-banquet-camelot-du-dimanche-15-janvier-2012-

 

     Ainsi que  vous avez pu le voir deux fois sur la photo précédente , dont une donnant à voir mon reflet - Je ne suis donc pas un vampire...-  sur une des glaces du restaurant qui nous accueillait , j'ai été invité à prendre la parole lors de ce banquet.  

   Vous trouverez  ci-dessous le texte de l'allocution (2'25'') que le GAR (Groupe d'action royaliste) m' a permis de faire. Son enregistrement  et sa mise en ligne sont également dus à leur grande gentillesse.

 

 Intervention audio d’Alain Texier au nom de la charte de Fontevrault

alaintexier-1

http://soundcloud.com/user5994089/louverture-aux-autres

 

   Comme je parle d'une talentueuse royaliste femme dans mon exposé audio ci-dessus , intervenante  qui s'était exprimée juste avant moi,il me parait normal de  vous en donner ci-dessous la photo extraite du même site. 

sandrinepico.jpg

        Il s'agit de Sandrine Pico-Deprez, délégué régionale Alsace-Lorraine de l'Alliance royale, régulièrement  candidate aux élections politiques sans jamais mettre son drapeau dans sa poche.

 

NDLRB. A destination de mon fan club éventuel, je signale qu'il est possible de me voir une fois encore dans le coin en bas à gauche de l'image ci-dessus. 

   Et sur ce même  blog le compte-rendu du banquet royaliste du GAR du 14 novembre 2011 où vous pourrez rertrouver la première intervention audio du  président-fondateur de la Charte de Fontevrault

http://www.actionroyaliste.com/index.php?limitstart=32

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Explosions in the Sky — or, as you may better know them, the Friday Light Nights Theme Song Guys — create instrumental post-rock that is nearly vocal-free and totally engaging without being too intense.
Répondre