Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 13:44

   La prophétie de la bulgare Baba Vanga *qui annonçait que le président noir des USA serait le dernier président. (lire à ce sujet toute la littérature concernant la république des USA sous l'influence des Illuminatis).

   Si Romney avait été élu,  la prophétie de Vanga ne se serait pas accomplie, or Obama réélu montre bien dans sa dimension prophétique et politique que les USA selon d'autres prophéties vont se scinder en plusieurs parties selon des critères purement ethniques. Comme je l’ai toujours affirmé , les sociétés pluriethniques et religieuses dans le monde n’ont jamais perduré car elles ont toujours été sujettes à des tensions raciales et religieuses, malgré les discours idéologiques et apaisant des hommes de paille.L’actualité politique le démontre quotidiennement surtout au Moyen Orient et en France dans les zones de non droit. Tout comme (NDLRB. ??) le mariage institutionnel basé sur la loi naturelle, les mélanges ethniques forcés aboutissent à des tensions et finissent dans la violence la plupart du temps .


  Obama réélu c’est donc le dernier président des USA selon la prophétie de Vanga
 
  En 1979, elle avait prédit l'élection d'un président noir aux États-Unis au début du XXIème Siècle. Ce président noir a été élu, il s'agit évidemment d'Obama, Baba Vanga ne s'était pas trompée dans sa prophétie !
  Elle ajouta que ce serait le dernier président des États-Unis, car ces derniers cesseraient d'exister peu de temps après son élection...

Donc après sa seconde élection:

 Car il n’y aura plus d’Amériques du Nord telles que vous les connaissez aujourd’hui


Message de Jésus-Christ à Agnès-Marie (France) reçu le 16 juin 2011, à 19 h 45 - Je prépare les chemins de Mon roi (3)

 Message extrait de Joie de Dieu - Jésus avertit Son peuple, publiez Ses Bienfaits, 2009-2011, p.125, publié aux éditions Résiac, mars 2012.

 […] Fille, écoute encore : Les Amériques vont se scinder en deux, rendant caduques et inutiles le projet de grande autoroute du Mexique au Canada et l’Union Nord-américaine car il n’y aura plus d’Amériques du Nord telles que vous les connaissez aujourd’hui. Déjà les fréquentes et dévastatrices tornades saccagent les villes et les paysages mais la faille de New-Madrid va céder entraînant celle de San Andréas . Je sauverai Mes terres sans leur épargner la nécessaire et méritée purification qui a déjà commencée. Souvenez-vous de la Nouvelle-Orléans.

 Fille écris : Je veux avertir Mes enfants, voila pourquoi ce livre que Je demande que tu fasses, Ma fille. Je veux avertir Mes peuples et leur faire connaître Mon Plan de sauvetage car Je suis le Seul Sauveur. L’Avertissement est un Bienfait de Ma Grâce miséricordieuse, tout autant que de Ma Justice droite et pure.

   Mes avertissements à Mes enfants sont des Bienfaits de Ma Miséricorde, afin que l’Avertissement vous trouve prêts, les portes de votre cœur arrosées du Sang de l’Agneau Immolé que Je suis en Vérité, de manière que les Anges purificateurs voient sur vous le Signe de Ma Prédilection et vous épargnent, pour reconstruire, sous la houlette de Mon roi de France et des rois des douze Nations choisies, la Civilisation telle que Je la veux : d’Amour, de Paix et de Joie divine. Amen.

 

 

*http://www.nerrati.net/index.php?option=com_content&view=article&id=304:les-propheties-de-la-voyante-baba-vanga-un-president-noir-aux-usa-et-une-troisieme-guerre-mondiale&catid=66:societe&Itemid=88

Partager cet article

Repost 0
Published by Charte de Fontevrault - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

Michelle 03/05/2015 23:27

Un nouvel article de 2015 plutôt insolite et incroyable qui refait parler de Baba Vanga...

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/04/12/existe-t-il-un-lien-entre-baba-vanga-et-deux-dessins-decouverts-en-france/