Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 17:12

                                    Logo-Biennale-blanche.jpg

   Aprés l'intervention de Franck Abed  lors du I er carrefour de la Biennale Blanche , intervention sur laquelle nous reviendrons, Alain  Texier, président  fondateur  de la Charte de Fontevrault, a pris  brièvement la parole  (Vidéo) sur le thême:

   " Cette réunion n'était pas une réunion de la Charte de Fontevrault, C'était  votre réunion à vous tous"

http://www.dailymotion.com/video/xl5uyj_2eme-biennale-blanche-intervention-d-alain-texier_news

 

NDLRB.

- Soyez patient, la  vidéo de la déclaration d'Alain Texier  commence aprés un écran  publicitaire  d'une   vingtaine de secondes

- En Bonus, Franck Abed qui a fait parvenir à la Charte de Fontevrault cette  vidéo prise  par les soins de son équipe, vous permettra  de voir au second plan M. Pierre Bernard , maire honoraire de Montfermeil (93370), Président de l'Alliance Royale

    Sur le président Pierre Bernard, naturellement présent aussi à cette Biennale Blanche 2011

http://www.allianceroyale.fr/qui-sommes-nous-

   Sous titre "Le Président"

Partager cet article
Repost0

commentaires