Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 08:21

1-Fontevraud
   11. The Plantagenêts
   12- L’ordre monastique de Fontevraud
           12/ 1 Le graduel de Fontevrault
   13- Les bâtiments de l’Abbaye
 
2- Val de Loire
             21/ Les Châteaux de la Loire
 
3- Rois de France
              31  Charlemagne

              32. Henri II 

                        32-1Catherine de Médicis            

              33. Henri IV. Le Roi de Cœur
                       33-1 La reine Margot
               34. Louis XIII 

                          Mazarin et Anne d'Autriche            

                35.Louis XIV

                        35-1. 1 Le roi danse
                        35-2. Louis XIV artiste
                        35-3 . Madame de Maintenon 

               36. Louis XV

                        36-1 Le portrait caché de Louis XV.
              37.Louis XVI

                         37-1. Le procès de Louis XVI

                         37-2 Marie-Antoinette intime
   
                                                                                                                                    (à suivre)

Partager cet article
Repost0

commentaires