Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 16:38

  "Cumulée avec la suppression des taxes douanières, l’indéniable complémentarité industrielle (production de composants et unités d’assemblage) entre ces trois pays  (Japon , Corée du Sud, Chine) leur permettra de réduire le prix de revient du produit fini et donc de conforter leurs places dans les secteurs où ils sont déjà bien implantés (semi-conducteurs, panneaux photo voltaïques) et de développer ceux dans lesquels ils sont encore peu ou pas présents (aéronautique).                                                                                                  L’union fait la force, et plus encore lorsqu’il s’agit d’unir des forces déjà bien réelles ; ceci dit à l’intention des instances dirigeantes de l’Union européenne".

 

 

Prenez  connaissance  de l'article  complet de Pierre Jeanthon grâce au lien ci-dessous :

http://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2012/06/28/veille-de-sommet-europeen-fin-juin-2012-le-monde-avance-leurope-saute-a-la-corde/

Partager cet article
Repost0

commentaires