Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 08:26

Scan-102490007-copie-1.jpgScan-102490009.jpg

- En costume tirant  vers la couleur de l'ardoise angevine et les mains jointes, le Gouverneur 2009-2012 de la Charte de Fontevrault . Pierre VALLINO

-  Au desssus de la fleur de lys  la plus proche de la hampe du drapeau de France , la .. tête  d'Alain TEXIER. Président  fondateur  de la  Charte.

- La dame tout  en blanc , 4 éme à partir de la gauche, un sac posé à ses pieds, est le  Gouverneur nommé  pour la période 2012-2015

- A ses côtés, tout en noir,  la Première  Orante de la Charte qui allait  réciter  tout à l'heure le  chapelet  lors de la procession qui allait  s'organiser  par l'Allée Sainte Catherine  vers l'église paroissiale, Saint-Michel de Fontevraud..

- Quant au past-Gouverneur  2006-2009 de la Charte, Irène Pincemaille , elle  était à l'église Saint-Michel de Fontevraud se préparant à en  tenir les "orgues".

- S'agisssant  de notre Aumônier général, Monsieur l'Abbé de Durât, il se préparait à la sacristie, à célébrer le Saint Sacrifice de la Messe en l'église-mère des Fontevristes  " afin que la France redevienne fidèle à sa  vocation chrétienne",

Partager cet article
Repost0

commentaires