Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 07:37

    Pour  la France, notre France que trop de Français oublient d'aimer. De la France à qui nous devons tant ! Dire tous ses atouts, dire qu'il faudrait peu et beaucoup à la fois pour qu'elle rayonne à nouveau.

    Les 18 et 19 juin 2011, dans les salles de l'USIC, 18 rue de Varenne, 75007 Paris, le « Groupe de Liaison Royaliste » lancera les « Rencontres Royalistes » autour du thème « Pourquoi aimer la France? Les royalistes prennent la parole »... Rencontres ouvertes à tous les Français désireux d'en finir avec le discours « décliniste »...

  Retrouvez l'intégralité de l' article mis en ligne
 sur le des Manants du Roi  en cliquant sur le lien:

  http://www.lesmanantsduroi.com/articles2/article61188.php

Partager cet article
Repost0

commentaires