Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 09:25

CIVITAS
17, rue des Chasseurs - 95100 Argenteuil 
01.34.11.16.94 -

secretariat@civitas-institut.com

www.civitas-institut.com  
www.francejeunessecivitas.com


 Vous hésitez à participer à la manifestation du 18 novembre ?
  Si vous hésitiez encore sur la nécessité de participer à la manifestation nationale du 18 novembre à Paris "OUI à la Famille - NON au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants par les duos homosexuels", regardez attentivement la petite vidéo suivante. Elle ne dure que quelques minutes. Mais elle contient des témoignages exceptionnels sur les méthodes du lobby homosexuel pour imposer ses revendications. http://fr.gloria.tv/?media=354981
 
Ouvrez les yeux ! C'est bien un bouleversement de société dramatique que l'on veut nous imposer. Il est du devoir de chacun de nous de réagir.
   Tous présents le dimanche 18 novembre pour une grande marche familiale de protestation. A partir de 14h30, nous nous rassemblerons devant le Ministère de la Famille, situé 14 avenue Duquesne, Paris 7ème. (Métro : St François Xavier – Ecole Militaire) Nous marcherons ensuite vers l’Assemblée Nationale.
 
   Ce sera la première manifestation à dimension nationale contre le projet de loi visant à dénaturer le mariage et la parenté. La dynamique est lancée. Les cars se font de plus en plus nombreux pour rejoindre Paris le 18 novembre. A ce jour, il en partira des villes suivantes...                                                             En Alsace : Strasbourg. En Aquitaine : Lourdes – Pau – Bayonne – Domezain – Bordeaux – Bergerac – Périgueux. En Auvergne : Le Puy en Velay – Monestrol – Saint Etienne - Roanne - En Bretagne : Brest – Morlaix - Saint Brieuc – Guingamp – Rennes. En Bourgogne : Dijon – Mâcon. En Champagne : Reims - Vitry le François. En Languedoc Roussillon : Montpellier. En Lorraine : Nancy. En Midi Pyrénées : Montréal de l’Aude – Toulouse – Caussade. Dans le Nord : Lille. En Normandie : Caen – Rouen. En PACA (Provence, Alpes-Côte d'Azur) : Saint Raphaël – Gap. En Pays de Loire : Angers - La Roche sur Yon – Nantes –Thouarcé. En Picardie : Amiens. En Rhône Alpes : Lyon. En Belgique : Bruxelles.

 

   Réservez au plus vite en ligne http://www.civitas-institut.com/content/view/807/1/- votre place dans l'un de ces cars. D'autres villes devraient encore s'ajouter parmi les lieux de départ. La manifestation du 18 novembre DOIT être un succès. C'est pourquoi nous proposons des tarifs réduits pour permettre la venue du plus grand nombre.
 
   Si pour l'une ou l'autre raison, vous ne pouvez pas venir à cette manifestation, contribuez tout de même à son succès en "parrainant" par un don - fiscalement déductible - les étudiants et les familles nombreuses qui prendront ces cars.                                                                                    Dons en ligne ou chèques à l'ordre de Civitas, 17 rue des Chasseurs, 95100 Argenteuil.
 
   Redoublons d’ardeur durant les prochaines semaines pour continuer à distribuer des tracts, coller affiches et autocollants, recruter famille, amis et collègues. Envoyez des courriers électroniques à vos correspondants. Signalez la manifestation sur les forums de discussion et courriers des lecteurs. Transmettez l’information via les réseaux sociaux.
 
Important : CIVITAS souhaite que partout en France soient organisées des veillées de prières au cours des neuf jours qui précèdent cette manifestation.

Partager cet article

Repost 0
Published by Charte de Fontevrault - dans RACINES DE FRANCE
commenter cet article

commentaires

Cril17 07/11/2012 12:50

La nouvelle bataille de France, c’est maintenant ou jamais !

http://cril17.info/