Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 09:22

  Tristan de Genouillac, 25 ans,  le lad du cheval Ready Cash, double vainqueur du Prix d’Amérique (201-2012), entre dans les ordres le 13 août à l’abbaye de Fontgombault (Indre) , annonce Paris-Turf. Il s’occupait depuis deux ans du cheval que l’entraîneur ornais Thierry Duvaldestin a mené au sommet.

  le petit Placide se réjouit de cette trop bonne et heureuse nouvelle et assure Tristan de toutes  ses prières sous la protection de notre bon père Henry. Bonne et sainte fête de l'Assomption.

 

http://www.lepetitplacide.org/article-a-l-heure-des-j-o-de-londres-108657211.html

Partager cet article
Repost0

commentaires