Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 14:54

  Ma protestation

  Je  ne  vous crois pas  catophobes et  vous pourriez  me  conforter  dans cette  espérance  en  n'attaquant pas toujours la même religion.

 

  La réponse de France II, qui, comme  vous le verrez , est  totalement à côté  de  que je  leur disais

 

  Bonjour,

  Vous êtes mécontent de la diffusion du documentaire « Nos seins, nos armes » dans la case « Infrarouge ».
  Vous auriez souhaité  la déprogrammation de cette émission.


NDLRB. Comme  vous l'avez  vous même  constaté au tout  début  de ce message, ce n'était  absolument pas  ce  que je  demandais , mais  aprés  tout  , peut-être  ne savent-ils pas lire ?

 

  Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre protestation.

  Du 2 au 8 mars, France Télévisions se mobilise à l’occasion de la journée de la femme pour lutter contre les stéréotypes et relayer les combats que mènent les femmes dans le monde. A ce titre, de nombreux programmes dont des documentaires, des magazines, des fictions, de l’information, du sport, des divertissements, du cinéma sont consacrés à la cause féminine.

NDLRB. Et en montrant  des femmes  dont  certains pensent  que  , manipuléees  comme  elles le sont,  elles sont à la limite de se  "prostituer "  intellectuellement  on fait avancer la cause des femmes?

 

  Le documentaire « Nos seins, nos armes », met en avant un des aspects du féminisme et du combat des femmes. La télévision publique se doit d’être indépendante et de refléter le monde tel qu’il est dans toute sa diversité.



NDLRB. L'indépêndance  consiste t'elle  à hurler  toujours avec les loups  contre la seule religion catholique ?

 

  J’ai transmis vos remarques à la direction des programmes de la chaîne ainsi qu’à CAPA, société de production du documentaire, afin qu’elles en prennent connaissance.

  Je vous souhaite d’agréables moments en compagnie de vos programmes.

   Si cette réponse ne vous apporte pas entièrement satisfaction, vous pouvez saisir par écrit ou par mail le Médiateur des Programmes. Il est votre interprète auprès des équipes des programmes de France 2 :

France 2
A l’attention du Médiateur Alain Le Garrec
7 esplanade Henri de France
75907 Paris cedex 15
Site Internet :  http://www.france2.fr/participez / puis rubrique Contacter / Ecrivez aux Médiateurs Programme


      Bien cordialement,

Franck Vautier
Directeur délégué en charge de la communication Relationnelle

   La fonction "répondre à" n'est pas active. Pour toute nouvelle demande, merci de repasser par le site Internet, rubrique "Contacter France 2".

Partager cet article
Repost0

commentaires