Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 09:31

  Dans le  jardin des  royalistes  français et , plus pécifiquement dans le carré légitimiste , pousse une  plante rare : "La Feuille de Lys " et Jean-Louis Caffarel en est le jardinier.


  La feuille de Lys  est:

 "Consacrée au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur  Douloureux et

Immaculé de Marie.

   Sous la protection  de saint Michel Archange et de Sainte Thérèse  de l'enfant Jésus et de la Sainte Face,

  Sous le parrainage spirituel  de Jacques Cathelineau, de Henri de la

Rochejacquelein,

  de Charles de Bonchamps,  de Maurice d'Elbée,

de  François  Charette de la Contrie , de Louis de Lescure

de Jean-Nicolas Stofflet.

Dieu premier servi - Pour Dieu donc pour le Roi- Catholique et  Français toujours."


Contact.

caffareljl@hotmail.fr

Jean-Louis Caffarel.
Sept Lys

13 avenue du Maréchal Leclerc

77230  DAMMARTIN-EN-GOELE

 

Pacte-information
Bulletin hebdomadaire téléphoné d'informations du Pacte Missionaire  Catholique Légitimiste Français.
09 52 53 86 98

Partager cet article
Repost0

commentaires