Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 10:22

25 Janvier 2013, jeûnez et priez pour la France et la Famille

«Toujours prier comme si l'action était inutile et agir comme si la prière était insuffisante» Ste Thérèse de Lisieux.

    Monseigneur Jean-Pierre Cattenoz, Archevêque d’Avignon
 …
Jeûne et prière

« L’homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu » (Mt 4,4) Pourquoi jeûner ? …
Participer

Mobilisation invisible et silencieuse

   Participez le 25 Janvier 2013, fête de la conversion de Saint Paul, à une journée de jeûne et de prière pour la France et la Famille, face au projet de loi « mariage pour tous ». …


Le Cardinal Barbarin adresse ses encouragements à cette initiative:

 « Témoigner par la parole et par les actes : c’est notre devoir et c’est bien. Réfléchir au bien fondamental de l’homme : c’est indispensable et c’est mieux encore. Mais prier et jeûner, c’est premier car Jésus nous l’a dit : il faut prier «sans cesse et sans jamais se décourager » (Luc 18, 1) et « Jusqu'à présent, vous n'avez rien demandé en mon nom ; demandez et vous recevrez, pour que votre joie soit parfaite. » (Jean 16,24)"

 

Plus de détails grâce au site :

http://www.tousenpriere.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires