Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 21:52

                              Domremy                          L'Institut de la Maison Royale de France organise un départ de cars depuis Paris pour se rendre à Domrémy puis Vaucouleurs sur les lieux de Ste Jeanne d'Arc, visites des sites et repas en présence de Monseigneur le Comte de Paris et hommages à Jeanne .

    Pour les renseignements veuillez contacter le 06 67 28 33 38  ou delhoume@maisonroyaledefrance.fr

Origine.                                                                                  http://www.la-couronne.org/article-pensez-a-vous-inscrire-des-a-present-journee-hommage-a-jeanne-d-arc-avec-mgr-le-comte-de-paris-101292786.html

 

Pour plus de détails:                              http://www.maisonroyaledefrance.fr/actualites_fr.html

Partager cet article
Repost0

commentaires