Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 10:34

   Je ne boude jamais mon plaisir lorsqu’un membre de la gauche se fait épingler. Juste retour de bâton lorsqu’on a le front de se poser en « père la vertu » et d’en imposer à tous. Cependant, je ne voudrais accabler plus que de raison Jérôme Cahuzac. Dans le fond, il ne fait que suivre une longue tradition républicaine faite d’affaires où droite et gauche ne sont pas épargnées.

...
 Cette énumération est loin, très loin d’être exhaustive, loin s’en faut. Comment s’étonner que dans un régime politique qui pratique la vertu à ce point, certains ne soient pas tentés de suivre l’exemple de leurs aînés ?

 

 De la  dynamite grâce à l'article complet.

 

http://koltchak91120.wordpress.com/2013/04/04/les-affaires-une-tradition-republicaine/

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci pour la publicité.<br /> <br /> Et vive le Roy !
Répondre