Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 16:58

Communiqué de l'Association Catholique des Infirmières et Médecins, le 21 novembre 2012

 
   L'Association Catholique des Infirmières et Médecins s'étonne que de grands démocrates s'offusquent de la déclaration du président Hollande à propos de la liberté de conscience ; de plus ils contestent aux catholiques le droit de s'exprimer sur le projet de mariage des homosexuels.


  Faut-il rappeler l'article suivant de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme l'article suivant ? 
Article 18 : « Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement  des rites. »

 

 Refuser ce principe élémentaire correspond tout simplement à aligner notre pays sur la politique des gouvernements totalitaires. A Monsieur le Président et aux députés de choisir.

 

 

Origine.

webmaster@acimps.org

Partager cet article

Repost 0
Published by Charte de Fontevrault - dans RACINES DE FRANCE
commenter cet article

commentaires