Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 00:00

Lettre d'information du Centre royaliste d'Action française - 12 septembre 2012.

COMMUNIQUÉ : L’ACTION FRANÇAISE APPORTE SON SOUTIEN À RENAUD CAMUS.
   Informée des poursuites judiciaires intentées à l’encontre de Renaud Camus, l’Action française apporte son soutien à ce grand écrivain français auquel ses prises de position libres et soucieuses du seul intérêt national avait déjà valu d’être privé de son éditeur Fayard au printemps dernier.

  C’est pourquoi elle appelle tous les Français à soutenir l’écrivain en butte aux persécutions du MRAP, association subventionnée par l’Etat, pour un discours prononcé le 18 décembre 2010, intitulé “La Nocence, instrument du Grand Remplacement”.

  L’Action Française appelle tous les Français à signer la pétition en faveur de Renaud Camus à l’adresse suivante :

http://www.defense-de-renaud-camus.com/



La police associative du politiquement correct n’aura pas la peau, en France, de la liberté d’expression !

L’Action française


Centre royaliste d'Action française
10 rue Croix-des-Petits-Champs 75001 Paris
  communication@actionfrancaise.net 

www.actionfrancaise.net

Partager cet article
Repost0

commentaires