Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 10:21

 Grand Barnum du Congrès du PS : de quel droit Harlem...- gauche et extrême-gauche avec lui - prétend-il exclure 20% des Français de la vie politique ?


..............

Aujourd'hui, on a un peu la même chose avec le Front national. Harlem/Jean-Phi-le-condamné-moralisateur déclare : "Ça suffit la droite UMP-FN ! Ça suffit la lepénisation de la droite !"

Nous ne prétendons pas, ici, défendre le Front national, qui est assez grand pour se défendre tout seul. C'est un parti républicain (les Le Pen père et fille se proclament de bons républicians) qui pense changer les choses en changeant le personnel, alors que nous ne croyons pas, nous, en "l'amélioration électorale de la peste républicaine", comme le disait Léon Daudet, dont nous avons cité récemment ce texte intéressant sur "la grande illusion".

Il est clair que pour nous, qui sommes aujourd'hui les révolutionnaires, la seule façon de changer les choses n'est pas dans l'illusoire amélioration du Sytème et du Régime, mais dans le changement de Régime : tous "les autres", de l'extrême-gauche à l'extrême-droite, étant, chacun avec ses nuances et particularités, bien entendu, des conservateurs...

.......

 

Article complet grâce au lien ci-dessous :

http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2012/10/29/au-grand-barnum-du-congres-du-ps-ii-ii-de-quel-droit-harlem.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Charte de Fontevrault - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires