Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 12:03

     Le conseil municipal de Strasbourg a approuvé à l’unanimité lundi la création d’une église orthodoxe et de deux mosquées de proximité, dont une avec un minaret, a-t-on appris auprès du maire adjoint chargé des cultes Olivier Bitz (PS).

str   La mosquée dotée d’un minaret devrait être construite dans le quartier de Hautepierre, pour accueillir quelque 600 à 800 fidèles qui se réunissent aujourd’hui dans un supermarché désaffecté. Une plus petite mosquée sera aussi construite à Robertsau.

    L’église orthodoxe, un projet de grande ampleur estimé à une dizaine de millions d’euros, devrait quant à elle voir le jour dans le quartier des institutions européennes.

....

   Lire l'article  complet  grâce au lien ci-desssous:

http://www.defrancisation.com/strasbourg-le-conseil-municipal-approuve-a-lunanimite-la-creation-de-deux-nouvelles-mosquees/

Partager cet article
Repost0

commentaires