Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 16:43

  Le journal Minute nous en apprend de belles ! Il nous confirme en tout cas combien le gouvernement de M. François Hollande coûte cher à la France :

  « Le gouvernement vient de communiquer au Parlement le « jaune budgétaire » présentant les effectifs des cabinets ministériels et les montants affectés aux rémunérations. (…) Ainsi, au cabinet de Manuel Valls, champion de la catégorie, le salaire moyen du collaborateur s’élève à près de 10 200 euros brut par mois !

...

Article complet grâce au lien ci-dessous :

http://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2012/10/31/le-jaune-budgetaire/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires