Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 08:54

visuhommagehenriiv2013.jpg 

Dans la grande tradition royaliste des Camelots du Roi et dans une ambiance festive et de chants...

Vous êtes tous conviés, ainsi que vos familles et amis, à un Banquet des Camelots et Volontaires du Roi du Groupe d'Action Royaliste                          le Dimanche 17 Mars 2013 :

Commémoration HENRI IV - POULE AU POT

Invité Mr Reynald Secher

"Pourquoi le Groupe d'Action Royaliste dans l'esprit des Camelots, une nouvelle Chevalerie"

visubanquetguerresvendee.jpg

Présences annoncées : Guy Steinbach (Ancien du 7ème BCL, Président d'honneur du GAR, de Marius Plateau / doyen des Camelots du Roi), Jean Marie Keller (doyen des Camelots du Roi), Jean Philippe Chauvin (Vice-Président du GAR), Olivier Tournafond ( Professeur d'Université)

"SIT TIBI COPIA SIT SAPIENTIA FORMAQUE DETUR INQUINAT OMNIA SOLA SUPERBIA SI COMITETUR"

Inscription gravée dans la grande salle du KRAC des chevaliers en SYRIE)

   "Aie la richesse,aie la sagesse,aie la beauté,mais garde toi de l'orgueil qui souille tout ce qu'il approche"

Inscrivez-vous dès maintenant : contact@actionroyaliste.com

Partager cet article
Repost0

commentaires