Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 21:26

  Le gouvernement Hollandais a déclaré qu’il abandonne son modèle multiculturel, qui a encouragé les immigrés musulmans à créer une société parallèle à l’intérieur des Pays-Bas. Une nouvelle loi sur l’intégration, présentée par le ministre de l’intérieur néerlandais Piet Hein Donner, a été soumise au parlement hollandais. Voici l’essentiel du document de 15 pages ainsi que la lettre d’introduction du Ministère :
   "Le Gouvernement partage l’insatisfaction du peuple Hollandais face au modèle de société multiculturelle, et exprime son intention de recentrer ses priorités autour des valeurs fondamentales du peuple hollandais.
Dans le nouveau système d’intégration, les valeurs du peuple néerlandais joueront un rôle central, dont le gouvernement exclue le modèle d’une société multiculturelle.
L’obligation de s’intégrer est justifiée par le fait que c’est ce qui demandé par le gouvernement à sa propre population. Elle est rendue nécessaire parce la société hollandaise est en train de se déliter et que plus personne ne se sent chez lui en Hollande.
  La nouvelle politique d’intégration sera beaucoup plus exigeante vis à vis des immigrés.
  Par exemple, les immigrés devront obligatoirement apprendre le hollandais, et le Gouvernement prendra des mesures bien plus coercitives vis à vis des immigrés qui ignoreront les valeurs néerlandaises et qui désobéiront aux lois hollandaises.
  Le Gouvernement hollandais va cesser de donner des aides à l’intégration des immigrés musulmans parce que « ce n’est pas le travail du Gouvernement d’intégrer les immigrés ».
   Le gouvernement va également introduire une nouvelle législation qui interdira les mariages forcés, et il va prendre des mesures sévères contre les immigrés musulmans qui diminuent volontairement leur chances de se faire employer en raison de leurs choix vestimentaires.
  Plus spécifiquement le Gouvernement va interdire le port des burqa qui couvrent le visage, et ce à compter du 1er janvier 2013.
   Si nécessaire, le Gouvernement introduira des mesure de retrait des cartes de séjour aux immigrés qui ne s’intègrent pas."

...

 

Article complet grâce au lien ci-dessous :

http://www.allianceroyalenievre.com/article-le-royaume-de-hollande-ne-veut-plus-d-une-societe-multiculturelle-qui-a-echoue-109847951.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Charte de Fontevrault - dans VOUS AVEZ ECRIT A LA CHARTE
commenter cet article

commentaires