Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 13:44
11:42 - mercredi 04 novembre 2009
« Casse-toi pov'con » : le pourvoi en cassation rejeté, la condamnation à 30 € d'amende avec sursis rendue définitive

     Il avait brandi une pancarte «Casse-toi pov'con », lors du passage du président de la République à Laval, en août 2008. Condamné devant le tribunal de Laval, puis la cour d'appel d'Angers, à 30 € d'amende avec sursis pour offense au chef de l'État, Hervé Éon, responsable mayennais du Parti de gauche, vient d'enregistrer le rejet de son pourvoi en cassation. Il a décidé d'exercer un recours devant la Cour européenne des droits de l'homme.

origine .

http://www.angers.maville.com/actu/actudet.php?prov=BKN&idDoc=1142293&abo=632675&serv=69&utm_source=ofmalerte&utm_medium=derniereminute&utm_campaign=actualite&xtor=EPR-200-%5Bderniereminute%5D-20091104-%5Bactualite%5D

Partager cet article
Repost0

commentaires